Votre panier : 0,00 EUR

Mise en route

Pas facile d'enregistrer tous les produits d'une mercerie! Et comment choisir ce qu'il faut mettre en avant, trouver les bonnes photos, EVALUER LE POIDS! Je crois que c'est le plus dur! Le poids d'un bouton, d'un accessoire.......... parfois ma balance a du mal à être assez précise!


Mais là, je mets en avant quelques produits bien précis. D'abord des boutons de la nouvelle collection, un air marin qui fait du bien.


Et puis toujours ces fameux cotons perlés, en écheveaux de 25g, première nouveauté pour les fans de Hardanger qui utilisent de long métrages de cette qualité, et qui existent maintenant en grosseur n°12 et dans quelques-uns des nouveaux coloris dégradés!


Jusqu'à fin mars DMC propose aux associations de bénéficier d'une offre de remise intéressante sur ces écheveaux. Voyez si vous avez reçu le courrier, les échantillons joints et faites votre choix dans cette gamme de 40 couleurs.


Et pour finir, aujourd'hui le pas très glamour mais très utile "retourne-biais" de chez Prym! J'entends encore les soupirs de soulagement de toutes celles qui l'ont utilisé lors du dernier atelier où elles réalisaient un sac "frou-frou". Comme il est devenu facile, soudain de retourner la fine bande cousue dont on allait faire des poignées en y glissant une grosse cordelette, genre cordon d'aube. (celui-là, je vous le montre plus tard!)


Merci à toutes celles qui visiteront le site et j'espère que vous y trouverez de quoi répondre à vos besoins.

Rédigé le  9 mars 2012 19:33 dans Nouveautés  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site